750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 18:50

Offert par mon collègue Thierry à qui je dois déjà un bon côtes du Rhônes et un Valençay tip top, ce Côtes du Rhônes cuvée des galets 2010 est léger comme tout, très jeune encore, tout en souplesse et avec de bonnes notes de fruits rouges.

CDR Cuvées des Galets

   Apparemment la Cave des vignerons d’Estézargues n'a pas de site web. J'ai remarqué que ce vin a beaucoup de succès chez les cavistes parisiens, et c'est mérité. Avec son 50% grenache 50% carignan, on a un vin rond et soyeux, loin de la ourdeur un peu grasse des vins de la région. Moi qui n'aime pas trop les vins du Rhône, notamment à base de Syrrah, cette fois, je me régale.

Partager cet article
Repost0

commentaires