750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 19:56

Mon blog étant consacré notamment aux vins peu chers, ceux qu'on achète dans les supermarchés, pour moins de 5€, il est inévitable qu'on y trouve de mauvaises surprises... C'est le cas pour ce Madiran 2008, vraiment pas fameux, acide, trop fort, trop alcoolisé, que je vais finir en vin chaud, histoire de pas gâcher. Pour 4,23€ c'est pas dramatique mais c'est vraiment dommage...

Madiran.JPG

 Tout est dit sur cette page : ce vin est très charpenté... (trop à mon goût)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut,<br /> j'habite le Gers depuis le mois d'Aout et j’ai découverts des Madirans qui valent le détour, alors surtout ne t’arrête pas sur une mauvaise expérience. Avant nous étions dans la région de Galliac<br /> et ses vignobles, il y à quelques perles et curiosités...
Répondre