750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 07:27

Je me suis dit "tiens, du Cairanne, j'en bois jamais, ça me fera un vin du Rhône à tester". Il faut dire que ce Cairanne 2012 du domaine Augier était vendu à prix doux pour la foire aux vins de super U (4,50€) et que ça me semblait une bonne entrée en matière.

Cairanne.JPG

 Je l'ai ouvert deux jours avant et ouahhhh ça te pète aux papilles : c'est un vion épais et lourd, épicé et alcoolisé. Mais c'est le premier jour. Par contre avec la côte de boeuf au barbecue, le vin s'ouvre et s'épanouit, tapisse le palais chaleureusement, c'est fort et tannique mais ça passe très bien. Ceci dit, c'est pas ma tasse thé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires