750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 11:29

Les Bourgogne j'ai pas souvent l'occasion de m'y frotter. C'est ni ma région d'origine ni ma région d'adoption. Pourtant ça m'attire, plus que les vins du Rhône par exemple, mais c'est un peu cher et c'est pas si courant. Je profite donc des foires aux vins our en tester un ou deux, comme ce Chablis 2012 de Thierry Mothe acheté en septembre dernier chez Intermarché pour 6,50€ :

Chablis.JPG

 Un blanc sec, bien droit, acidité très marqué qui fait penser à du citron puis qui se prolonge en bouche par des notes plus suaves. Pas mal, mais j'avoue rester un peu sceptique pour 6,50€. C'est un prix correct mais pour le même prix je préfère toper un coteaux du Giennois ou le Valençay à 4,70€ dont je vous parlerais bientôt.

Il s'agit de la cuvée GD du domaine du Colombier tenu par la famille Mothe.

Partager cet article
Repost0

commentaires