750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 20:23

Lorsque nous sommes allés nous promener dans la neige ariégeoise pour célébrer notre pacs, nous faisions halte à Tarascon, très mignon petit village. Un caviste à la moustache très typique m'a attiré dans son antre et je suis reparti avec :

Ariege.JPG

 Ce vin de pays d'Ariège du Domaine de Sabarthès "Vigneron d'Ariège" m'en a coûté 5,90€ ce qui est correct. Le caviste m'avait prévenu : faut l'ouvrir 3 heures avant. 3 jours avant c'est possible aussi. Le vin est fort, c'est le moins qu'on puisse dire, et il faut vraiment attendre le lendemain pour qu'il s'assouplisse. Tannins solides, épais, parfum d'épines. Mais pour mon petit goût de tourangeau... ça reste un peu trop corsé !

DSCN6923.JPG

 Sinon, j'aurais pu me pencher sur les vins au litre : 1,24€ !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires