750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 12:59

[Tiens j'avais oublié cet article et en plus j'ai plus la photo... tant pis !]

Oh, le bel Anjou rouge que voilà ! Le domaine des Blouines est dirigé par l'EARL Cesbron et j'avais acheté cette bouteille au Leclerc d'Angers où le vigneron était présent. Il m'avait fait goûter son Coteaux de Layon très lumineux (que je garde au frais pour plus tard) et j'avais pris son rouge pour 4,99€.

 

Alors ? Un très beau bouquet où l'on note déjà légéreté et minéralité. C'est frais et néanmoins structuré. Légèrement astringent, goût de fruit rouge, peu d'alcool. Superbe équilibre ligérien !

Leur site, très pro : http://domainedesblouines.com

Partager cet article
Repost0

commentaires