750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 09:40

J'avais acheté un très bon Corbières 1999 de Lionel Faivre en 2006 et je voulais renouveler l'expérience quand j'ai acheté ce 2005. Du coup je l'ai gardé pour qu'il soit âgé de 7 ans. Huuuuummmmm c'est un peu spécieux car avec le temps, l'âge, les circonstances et l'expérience, je ne me rappelle plus trop le Corbières de 1999. Je me rappelle que c'était bien.

Corbieres-2005.JPG

Bref, c'est un rouge très charpenté, assez fort, des tannins fondus mais encore très longs en bouche. Un petit goût boisé, légèrement biscuité. Avec du magret de canard c'est très bien même si le vin est tout de même un peu dur.

 

L'étiquette est top je trouve et le vin est bio. Il coûte aux alentours de 10€ mais je l'ai toujours payé (beaucoup) moins.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires